Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicorapido
chronicorapido
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2022

JAKOB’S WIFE, de Travis Stevens

3606663

L’histoire : Anne est mariée depuis des années avec un pasteur. Celui-ci ne lui fait plus l’amour et ne la regarde plus. Désormais, la jeune femme s’ennuie dans cette union. Mais, l’arrivée d’un vampire dans la vie d’Anne pourrait bien changer les choses.

Les + : Barbara Crampton est excellente en épouse frustrée, tout comme Larry Fessenden, et leur duo fonctionne parfaitement. Un point de départ original. Un vampire au look très proche de celui de Klaus, le suceur de sang du téléfilm de Tobe Hooper Les Vampires de Salem.

Les - : Passé un début intriguant, le film ne parvient plus à trouver le ton juste, et navigue maladroitement entre comédie gore et horreur plus sérieuse. Les effets spéciaux sont une catastrophe et trahissent un manque de budget flagrant. L’idée de base n’est jamais développée et le scénario possède d’énormes failles.

Info + : Avant de devenir réalisateur, Travis Stevens a produit de nombreux longs métrages, notamment Jodorowsky’s Dune, Cheap Thrills, ou We Are Still There, sur lequel il rencontre Barbara Crampton et Larry Fessenden.

Note : 5/10 (pour le duo Barbara Crampton/Larry Fessenden)

Jakobs-Wife    jakob-thumb-860xauto-81645

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité