Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicorapido
chronicorapido
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2022

LA MUTANTE 3, de Brad Turner

images

L’histoire : Eve a été abattue, mais, avant de mourir, elle a donné naissance à une fille.  Le bébé, à l'ADN parfait, est kidnappé par un savant qui la baptise Sarah. En quelques jours, la petite mutante atteint sa taille adulte et cherche des mâles pour s'accoupler et repeupler la Terre d'une race parfaite d’extraterrestres.

Mon avis en bref : Sorte directement en vidéo, ce troisième épisode de la franchise pâtit d’un scénario ridicule et d’un manque de budget flagrant (une majorité de l’action se déroule dans une maison isolée). Et ce ne sont pas les piètres prestations de Robert Knepper ou Robin Dunne, ni la beauté de Sunny Mabrey, qui sauveront ce produit bâclé.

Info + :  La majorité des comédiens des deux premiers épisodes sont ici absent, notamment Michael Madsen. Quant à Natasha Henstridge, elle se contente d’une simple apparition…En incarnant son propre cadavre au début du téléfilm.

Note : 1/10   

téléchargement  MV5BMTQ3MTI2MDIzNF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjE4MDM3NA@@

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ dasola<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, dasola. En effet, le premier film se suffit à lui même. Malgré tout, j'aime bien La Mutante 2 que j'avais, d'ailleurs, chroniqué sur ce blog. Mais, mieux vaut s’arrêter là. J'ai vu qu'il existait un 4ème épisode, mais, pas de tout envie de le voir. Bonne Après midi à toi aussi.
Répondre
D
Bonjour, je n'ai vu que le premier, cela suffit à mon avis même si Natasha Henstridge est jolie. Bonne après-midi.
Répondre
Publicité