Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicorapido
chronicorapido
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2021

TRAPPED, saison 2

imagesNVMVIE0B

L’histoire : Devant le Parlement de Reykjavik, un individu s'immole par le feu en voulant entraîner avec lui la ministre de l'Industrie. Andri Ólafsson est nommé responsable de l’enquête. Une affaire qui le ramène dans la petite ville qu’il a laissée derrière lui, et ou vit désormais sa fille adolescente qui le rejette.

Mon avis en bref : Cette saison 2 s’avère plus forte que la première, en abordant des thèmes relativement tabous, comme l’inceste ou le racisme. Ólafur Darri Ólafsson est également toujours aussi bon dans son personnage de flic taiseux. Certains regretteront malgré tout un coté plus frontale et violent. 

Info + : Baltasar Kormákur, le créateur de Trapped, est surtout connu en tant que réalisateur. On lui doit notamment Crime City, en 2005, 2 Guns, en 2013 et Everest, en 2015.

Note : 8/10

ca86a7fa-fffeaa315406437c8f4021337085de9c146c3cd4eb1c680464f1008d78493629 AAAABYdvaUsqpGBygHcK8GwZekE2KqL0IGKuqxwJyfogEM2b8kWq3LtPUAK_lW9qlfQvERUEbe7aj49a9Yb_08dlEziSq6jXH4IASgHMd3QIInYPPX5C

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ dasola <br /> <br /> <br /> <br /> Hello, pour ma part, j'ai tout de même une preference pour la saison 2. En sachant qu'il est toujours question d'une saison 3. Bonne fin de journée
Répondre
T
@ dasola<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai tout de même une preference pour la saison 2. En sachant qu'il est toujours question d'une saison 3.
Répondre
D
Bonjour Trapped 1 et 2 sont très bien. Il faudrait que je les revois. Bonne journée.
Répondre
Publicité