Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicorapido
chronicorapido
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2021

TRAPPED, saison 1

4208502

L’histoire : Dans un village du Nord-Est de l'Islande, un cadavre mutilé est retrouvé dans le port local, juste après l'arrivée d'un ferry international en provenance du Danemark. Le chef de la police locale commence l'enquête sur ce crime très violent. Mais le blizzard se lève et le village se retrouve coupé du monde.

Mon avis en bref : Malgré une mise en scène sans envergure, cette saison 1 de Trapped propose des personnages intéressants, notamment le flic solitaire et bourru, et une ambiance très sombre à travers une enquête dans laquelle tout le monde finit par se soupçonner

Info + : Révélé par son rôle de policier dans la série, le comédien Ólafur Darri Ólafsson sera ensuite contacté par Steven Spielberg pour un rôle dans Le Bon Gros Géant, puis apparaitra dans une autre série, NOS4A2, avant d’enchainer sur la saison 2 de Trapped.

Note : 6/10

93305146 trapped_saison_1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ dasola<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que les paysages islandais sont magnifiques, et l'intrigue de la série est particulièrement bien amené. J'avais également chroniqué la saison 2 sur ce blog et j'espère pouvoir en faire de même avec la saison 3 quand elle sortira.
Répondre
D
Bonsoir, j'avais aimé cette série. J'ai aussi vu la saison 2 et puis les paysages islandais sont beaux. Bonne soirée.
Répondre
Publicité